vendredi 24 mars 2017

CASSOS DE L'AMOUR

C'est reparti pour un tour, crois bien que ça ne m'amuse pas. Sur les montagnes russes de l'amour, j'ai des haut-le-coeur. J'arrive tellement pas à être seule, je fais pitié. Impossible de raccrocher. Impossible de ne pas envoyer le texto de la honte. Impossible de ne pas viser le lit où je me sais en sécurité car je sais qu'ils se laissent toujours faire.
MAIS MERDE A LA FIN.

Je suis jolie, je suis intelligente, je suis chouette, j'aime faire la fête, j'aime regarder les fleurs et caresser les cailloux. Je n'ai pas beaucoup d'humour, je suis un peu maniaque, je pose trop de questions.

Je cherche quelqu'un de drôle, à l'aise dans son corps, simple et funky.

Ecrire au blog qui transmettra.

(Mais on sait tous que je dois surtout rester un peu seule pour piger 2-3 trucs)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire